Avez vous déjà été assuré ?

Comment souscrire une assurance décennale artisan ? Découvrez les conditions de souscription pour votre assurance décennale au meilleur prix. Devis gratuit en ligne sous 4h et attestation dans la journée.

Nos conditions de souscription décennale

Nous demandons uniquement un an d'expérience professionnelle dans les activités même pour les maçon, couvreur, charpentier : pas besoin de diplôme à fournir seule votre expérience en nom propre et en tant que salarié comptent !!!!

Nous avons les champs de souscripion les plus larges du marché : que vous soyez artisan en créationdéjà assuré depuis plusieurs années, que vous ne soyez jamais assuré depuis votre création il y a plus d'un an ou encore que vous soyez résilié pour non paiement ou sinistre : NOUS AVONS LES SOLUTIONS... 

Vous pouvez envoyer tous les documents par mail ( plus de rapidité de gestion ) / par courrier ou par fax et faire le paiement de vos cotisations par carte bancaire / par RIB ou par chèque.

Comment souscrire votre assurance décennale ? quels documents ?

les pièces à retourner sont :

  • le devis signé qui vous aura été envoyé par mail
  • votre moyen de paiement
  • votre KBIS ou document INSEE avec votre SIREN
  • votre papier à entête ou tampon de votre société

Comment justifier son expérience professionnelle pour souscrire à une assurance décennale ?

  • vous avez été salarié dans les activités à garantir en décennale ? vous pouvez justifier à l'aide de fiches de paie ( la première et dernière fiche de paie de chaque entreprise précisera les durées exercées ), des attestations d'employeurs précisant les durées exercées dans les différentes entreprises.
  • vous n'avez jamais été salarié dans le bâtiment mais vous avez créé  il y a plus d'un an ? En fournissant des factures des travaux réalisées pour un mininum de 10 000€ de CA cela prouvera votre expérience et permettra de vous assurer. Si vous pouvez accompagner ces factures de diplôme le tarif décennale n'en sera que moins cher.