Avez vous déjà été assuré ?

24/07/2015 : Le LABEL RGE devient incontournable en 2015 ... découvrez ce qu'il faut savoir

La rénovation énergétique est un enjeu majeur des prochaines années, à ce titre le nouvel label RGE qui permet de distinguer les artisans spécialisés dans ces travaux de rénovation ou construction devient une référence.

Découvrez l'essentiel du label RGE en quelques clics / les prix pratiqués par les organismes le délivrant / les modalités pour y adhérer etc ...

26/02/2015 : la réception de chantier ; le point de départ de la garantie décennale.

découvrez ici tous les détails sur la réception de chantier ... point principale de la garantie décennale la réception de chantier est un acte indispensable de l'opération de construction. En effet elle permet de définir le commencement de l'assurance.

04/12/2014 : offre de parrainage en décennale sur toute l'année 2015

jusqu'au 31/12/2015 gagnez des chèques cadeaux pour tout collègues artisan que vous nous envoyez, découvrez le détail de nos offres de parrainage et faites profitez vos amis artisans ou collègues de nos meilleurs tarifs garanties !!!  A vous de jouer

09/11/2014 : TARIF 2015 de nos décennales sans augmentation

Nos tarifs 2015 sont sortis pour les affaires nouvelles et encore une fois aucune augmentation n'est à envisager signe de notre bonne gestion et de notre tarification au plus juste. Nos clients actuels n'auront pas non plus de majoration à CA égale et nos clients fidèles depuis plus de 3 ans sans aucun sinistre pourront même voir leur prime baissée de 20%. Découvrez nos prix d'assurance ici.

15/09/2014 : comment faire une réception de travaux chez un client ?

L'assurance décennale permet de garantie les travaux à partir de la réception du chantier par le client. Ainsi donc bien réaliser la réception est indispensable et pour cela deux possibilité :

  1. la réception tacite du chantier, elle est prononcée automatiquement lorsque le chantier est terminé et que le devis a été entièrement réglé par le client. Aucun formalisme n'est nécessaire à partir la facture globalement acquittée et la remise des clefs du chantier.
  2. la réception par un PV de réception, ce pv de réception pourra mentionner les réserves du client mais attention toute réserve émise devra faire l'objet d'une reprise par l'artisan et en aucun cas la garantie décennale ne pourra être fonctionner sur les réserves non levées. 

12/01/2014 : l'assurance décennale du sous traitant

l'assurance décennale du sous traitant : la pluspart des sociétés pour lesquelles le soustraitant exerce demande une garantie décennale. En effet en cas de sinistre décennale même si dans un premier temps c'est bien l'assurance décennale de la société qui a facturée directement au client qui fonctionne, rien n'empeche que cette derniere se retourne contre le sous traitant en cas de manquement révélés.

ainsi le sous traitant peut etre mise en cause et si celui ci n'a pas souscrit d'assurance pour se protéger il peut malheureusement se retrouver personnellement garant du montant du sinistre.

Par ailleurs les assurances décennales des contractants généraux demandent la pluspart du temps que les sous traitants soient assurés convenablement.

17/06/2013 : nouveau contrat spécial pour les piscinistes

découvrez notre nouveau contrat d'assurance décennale spécial pour les piscinistes, pisciniers : des garanties au plus justes et aux meilleurs prix   à partir de 3500€ par an ... possibilité d'assurer les entreprises en création comme les entreprises assurées en décennale depuis plusieurs années ...

Toutes les techniques de fabrication de piscine peuvent être utilisées ( piscines coques, piscines traditionnelles béton, pose de liner etc ... )

Demandez votre devis décennale pisciniste et recevez votre devis sous 4h

27/01/2013 : reprise du passé en décennale - garantie rétroactive

reprise du passé décennale ou retroactivité de garantie assurance décennale : Vous n'avez jamais été assuré en décennale et souhaitez garantir un chantier réalisé depuis moins de deux ans ?

Nous pouvons faire une reprise du passé de la décennale qui consiste à vous garantir vos anciens chantiers non assurés moyennant une surprime uniquement à la souscription du contrat d'assurance décennale. Naturellement aucun sinistre ne doit être déclaré sur ces chantiers.

1 août 2012

je n'ai pas jamais été assuré en décennale puis je m'assurer ?

Nous pouvons vous garantir en décennale même si vous n'avez jamais été assuré depuis votre création et même si cette création date de plusieurs années.

Nous proposons des tarifs aux plus bas quelque soit votre date de création.